Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'HOME D'AMOUR
7 juillet 2009

Pub dans ELLE Déco!

C'est la folie en ce moment, une petite pub dans le MAGAZINE ELLE Déco de Juillet/ Août grâce à Sandrine, que je remercie vivement pour son soutien à ma p'tite boutique. J'espère que ces parutions vont aider P'Home d'Amour à décoller pour de bon!

PUBELLE2

PUB_ELLE1

Alors je remercie à nouveau ici toutes les personnes qui croient en mon projet et qui m'aident à faire découvrir la boutique. Je pense surtout à Alexia, pour qui vous pouvez faire appel pour vos relations presse et communication. Merci également à toutes les bloggeuses qui ont relié l'info sur P'Home d'Amour et celles qui continuent à le faire. Parce que sur la toile, rien n'est jamais acquis et que tout ce que vous faites, vos mises en scènes ou vous citez mes produits par exemple, sont, sachez le, sont le plus efficace moyen de communication!

Cette aventure professionnelle représente énormément de travail , d'investissement personnel, ce sont des remises en question perpétuelles. A savoir si ce que je propose plaît? Si la clientèle pour ces produits très nordiques existe? Si je fais les bons choix produits? s'il faut se lancer dans l'ouverture d'une boutique physique? Certains jours, je me demande si je ne suis pas à côté de la plaque...  Si l'on travaille pour gagner sa vie et/ou pour se faire plaisir, si réunir les 2 est possible, dans l'activité et les choix qui sont les miens? C'est un travail ou l'on se retrouve très seule, ou il n'y pas de contact direct avec la clientèle, pas de bons ou de mauvais retour en direct, pas d'échange direct avec le client et pas de mises en scène déco comme dans une boutique physique. Il est très difficile d'être visible et bien référencé sur la toile, ce qui peut parfois être décourageant en comparaison à des sites tels decoclico, De la Maison,ou encore Cerise sur la Déco, boutiques avec lesquelles je n'ai aucune intention de rentrer en concurrence tellement nos moyens financiers sont différents!! Je ne tiens pas à être un supermarché de la déco mais une petite boutique, comme celles qui pourrait être à côté de chez vous, proche de ses clients avec une sélection pointue.

Là sont les côtés négatifs et frustrant de ce travail, mais j'ai bien conscience que tout travail ne peut tout offrir. Enfin ça bouillonne dans ma petite tête et j'espère pouvoir faire évoluer mes projets professionnels dans le bon sens!

Voilà je vous ai fais partager mes doutes mais aussi mes envies pour l'avenir, pour l'instant l'histoire de la boutique et du blog continue, merci à mes plus fidèles clientes, que je regrette de ne pouvoir rencontrer physiquement, à part la très sympathique Valérie,merci à Magali, Isabelle, Sandrine Adeline, Domie, Nathalie, Hélène, Aulde, Linda, les Patricia, Marianne, Gaëlle, Catherine, Sylvie, Dominique et puis toutes les autres!!

Merci de votre confiance et de votre fidélité

Publicité
Commentaires
N
quelle periode difficile,pleine de doutes! je comprends tous ces questionnements sur l'avenir...tout ce que je te souhaite c'est que la boutique marche,on sent que les articles sont choisis avec gout et perso j'adore!!<br /> alors longue vie à p'home d'amour
M
mes doutes sont les mêmes! <br /> toutes mes félicitations <br /> pour l'article dans le Elle Déco!! <br /> bises et à bientôt
M
Je suis toute émue par ton post et tu vois moi que ne laisse jamais de message ni ici ni ailleurs, je saute sur mon clavier pour te dire à quel point j'aime ta boutique en ligne et le relationnel que nous avons tissé bien que physiquement nous ne nous connaissions pas. A chaque venue je craque pour tes sélections et tu es toujours de bon conseil. Comme quoi le virtuel permet de très belles rencontres et surtout reçois mes plus vifs encouragements pour la suite de tes projets. Je t'embrasse <br /> MAGALI
D
Je vous souhaite toute la réussite que vous méritez...Bravo pour cette publication!
Publicité