Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'HOME D'AMOUR
3 juillet 2009

P'Home est dans le Magazine déco Maison créative

P'Home d'Amour est dans les pages du très beau magazine déco, Maison Créative, des mois de Juillet et Août!

Mc

Magazine que j'adore, avec des reportages déco dans des styles différents mais toujours charmants: nordique, shabby, anglais ou encore maison de famille.
Les tasses roses avec la couronne ont été sélectionnées pour les photos d'un goûter "Petite Marquise", présentées avec une magnifique théière en verre Mariages frères qui me fait de l'œil depuis longtemps!

mc3

MC2

Tasses P'Home d'Amour disponibles et soldées ICI, elles existent également en céladon. Le mélange des deux couleurs est superbe!

mc4

Me voilà pour la première fois dans la liste des fournisseurs en fin de journal, et comme toute première fois ça se fête! Courrez vite l'acheter, les reportages sont une fois de plus à la hauteur, ils ont changé la formule et comme son nom l'indique, vous retrouverez plein de conseils pour créations déco en tous genre!

Publicité
Commentaires
P
Waouh quelle jolie pub !!! je regarde toujours ou l'on peut trouver les objets déco dans les magasines... si tout le monde fait comme moi, ils va y avoir de nombreuses visites et je vous le souhaite de belles ventes
V
Waouhhhhhhhh!!!!!!!C'est génial, je suis super contente pour vous,c'est méritée.<br /> Petit à petit l'oiseau fait son nid.....<br /> Les tasses sont magnifiques et je les lorgne depuis que vous les avez en boutique....
Publicité