Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'HOME D'AMOUR
20 juin 2009

Presse déco

Le plein de magazines déco, tous aussi beaux les uns que les autres

IMG_0438

IMG_0439

IMG_0440

IMG_0441

IMG_0442

Un gros coup de coeur pour le magazine belge Déco Idées, des reportages superbes! Je croyais avoir découvert un nouveau magazine mais c'est pourtant le 138 ème numéro. J'ai vu sur un autre blog qu'il était plutôt difficile de se le procurer, donc à voir s'il n'est pas possible de le distribuer chez P'Home d'Amour. Je vous tiens au courant si cela vous intéresse?

Publicité
Commentaires
M
En ce qui concerne le magazine DECO IDEES, j'en ai beaucoup parlé sur mon ancien blog et une blogueuse très sympa m'a signalé que ces revues étaient distribuées exclusivement dans les "Maison de la Presse"...
S
ce serait bien ! j'adore ce magazine belge et aussi Gael maison..<br /> si c'était posbile j'ouvrirai un kiosque avec que des mags de déco internationaux !<br /> bien reçu mon magazine JDL 3 , toujours un plaisir<br /> bon WE
Publicité