Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'HOME D'AMOUR
11 juin 2009

Boubou Tea Time

Comment ne pas vous parler de Boubou!
Le nom de son blog suffisamment évocateur pour parler à la "tea addict" que je suis et me donner envie de le visiter! Sans déception aucune, au contraire. De magnifiques collages créés par Bouchra herself. J'adore l'esprit de son blog, très personnel, un brin british, beaucoup de féminité, un maximum de belles images piochées sur le web et joliment assemblées, du PINK à souhait, un esprit bohème invitant au rêve...

Lolita_copie

Sans_titre_3_copie

Sans_titre_4_copie

La veinarde vit à Londres et je ne désespère pas une petite collaboration avec elle pour P'Home d'Amour, affaire à suivre....
Elle y parle mode, bijoux, de Misha Barton surtout et de ses copines. A quand des posts déco Boubou??
Enfin un vrai régal pour mes yeux, je vous conseille donc vivement une petite visite chez ELLE.

Pour en voir plus visitez son blog et dites moi ce que vous en pensez!!

Publicité
Commentaires
Publicité