Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'HOME D'AMOUR
4 août 2010

Suite à un problème technique ne nous permettant

Suite à un problème technique ne nous permettant pas de rendre le site accessible pour le moment, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour les désagrément causés.

Pour toutes commandes de magazines Jeanne d'arc Living, vous pouvez les régler par chèque ou par paypal, je vous remercie de prendre contact avec nous à l'adresse email suivant: contact@phomedamour.com et nous vous donnerons les disponibilités et la marche à suivre.

Merci à tous de votre compréhension, P'Home d'Amour revient au plus vite!

Publicité
Commentaires
Ah je me disais bien... Je n'arrivais plus à te voir !!! Mince je voulais faire une commande de rubans... Tu crois qu'il y en a pour longtemps de cet incident ?
C
Bon courage et à très vite. Co
Publicité