Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'HOME D'AMOUR
4 avril 2008

Inscription

Pour toutes celles et ceux qui passent par ici et qui souhaitent être informés au plus vite de l'ouverture, n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter sur http://www.phomedamour.com

GetAttachment

Certaines d'entre vous ont rencontré des problèmes à l'inscription, ce problème technique sera réglé ce jour. Nous nous en excusons et vous invitons à vous ré-inscrire! A très bientôt

Publicité
Commentaires
C
j'adore les petits pois ! Vous l'avais-je déjà dit ?<br /> Très joli blog et Maman Rosa Campagne a mis le site dans ses favoris...<br /> Merci pour le petit commentaire.
L
Je vais y revenir ta boutique a l'air sympa !
K
Des choses magnifik dans cette jolie boutik, je fais un lien dès demain sur mon blog ! PLEIN SUCCES !!!
L
C'est quand je ne tiens plus!!!!!!!!!!!!!<br /> Bises
Publicité