Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'HOME D'AMOUR
21 décembre 2007

Surprise

Oui! Nous avons osé changer notre logo! Pas vraiment dans votre dos, juste pour... créer la surprise.

Après moultes réflexions nous n'étions plus convaincues de notre ancien, on ne sait pas si celui la vous plaira davantage, mais nous nous y retrouvons plus, plus de médaillon, plus de noeud ! Celui ci a été réalisé par des pros c'est aussi une des grandes différences!

A vos claviers pour les commentaires

logo_phom_DAM

Copie_de_Copie_de_logo_phom_DAM

Déclinable en couleur, en ligne sur le site et sur le bog après vos réactions

Publicité
Commentaires
M
rose ..... moi j'aime beaucoup !!!
N
ben moi j'aime beaucoup ce nouveau logo ! mes couleurs préférées étant les deux premières..... on a hâte que le site ouvre ! biz
B
Tema, ma douce, nous venons de découvrir notre 1er point commun...<br /> Moi aussi je préfère le rose ! Tu crois que c'est le début d'une grande histoire ???<br /> <br /> Ton goût démesuré pour l'ancien logo fera peut-être l'objet de notre première dispute sérieuse... et de notre première réconciliation !<br /> <br /> Tout cela va très vite, trop vite peut-être, mais que diable ! Profitons de ces bons moments que la vie nous offre.<br /> <br /> Alalalala (Attention bien prononcé les 4 "la" c'est important !!!) ces apéros de Noël au bureau feront surement l'objet de nombreux messages psychotiques sur tous les blogs de France et je suis heureux de contribuer au mouvement.<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> Bibi<br /> <br /> PS : C'est quoi ton pseudo meetic ?? ;)
T
je dois avouer que je préfère l'ancien (que je trouvais magnifique) mais c'est vrai que celui-ci est peut-être un peu plus simple, en tout cas définitivement en rose!!
Publicité