Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'HOME D'AMOUR
15 juillet 2009

Bonnes adresses in Stockholm

Cette année, mon choix pour le salon annuel de la déco s'est porté sur Stockholm. L'été dernier à Herning, au Danemark, avait été l'occasion de passer 3 jours fabuleux à Copenhague sur les bons conseils de Flo. Cette fois 3 jours de visites, petites vacances et salon en perspective fin Août, au salon Formex in STOCKHOLM!

1_top

L'avantage des salons en Scandinavie, c'est l'occasion de visiter des pays que je ne connaissais pas mais ils ont surtout l'inconvénient de coûter plus cher que d'aller à Maison et objet à PARIS et donc une visite par an est le maximum que je puisse m'offrir pour l'instant.

Je suis donc à la recherche de bonnes adresse à Stockholm, restos, salons de thé, boutique atypique déco ou mode, lieux à visiter à tous prix etc etc... Merci par avance à toutes celles qui pourront me renseigner.

Publicité
Commentaires
Publicité