Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'HOME D'AMOUR
10 juillet 2009

Wedding part 3

Quelques détails importants:

Papeterie par Nabefabric, déclinaison du faire part pour les menus, noms et plan de table

NOM_DE_TABLE NOM_TABLE

COEUR1 COEUR

CONF IMG_0692

Cadeaux d'invité, petit pot de confiture personnalisés home made et cœurs en zinc Un esprit en plus


BONBON2


Bonbonnière en verre marquée "bonheur" P'Home d'Amour, dragées au nom des mariés, date et Merci

MINI_CLOCHE

Mini cloches en verre P'Home d'Amour et sucres déco Belle de sucre P'Home d'Amour


plan_table_1


Porte photos cœur en métal et petits cœurs en zinc P'Home d'Amour

PLAN_TABLE_VERT

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blogue et ton univers, j'adore! Bravo pour la pub dans Elle et pour ton projet, ton entreprise!<br /> <br /> Te voilà dans mes favoris, je vais te suivre!
P
Si avec une déco pareil ils n'ont pas de beaux souvenirs alors là je n'y comprendrais rien ! c'est vraiment très beau, je me remarierais bien
Publicité