Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'HOME D'AMOUR
23 juin 2009

Mises en scènes

Merci à Elsa, la toute première cliente à avoir craqué sur les fameux rideaux, pour m'avoir envoyé une photo d'ambiance de sa chambre avec son rideau myrtille.

rideau

CH3

Rideaux Myrtille
Coussin Étoile rose poudre Florence Bouvier
Guirlande bonheur rose

Le tout chez P'Home d'Amour

Merci pour ta participation Elsa. Si vous voulez vous aussi partager vos mises en scène d'articles P'Home et autres, envoyez vos photos à contact@phomedamour.com avec un petit mot et votre prénom.

Publicité
Commentaires
M
c'est superbe!!<br /> à bientôt
P
je suis passionné de shabby,de roses de patine et tes dentelles de pures merveilles j'adore j'adore;;;;;;ton blog est magnifique c'est tro beau à bientôt je suis nouvelle alors j'espère que tu aura le message bisou
Publicité