Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'HOME D'AMOUR
17 juin 2009

Porte ouverte sur le salon Côté Sud

Voici quelques images de mes coups de cœur du salon et futurs fournisseurs pour certains d'entre eux. I Hope!

sALON_AIX_2009

Dans un parc magnifique, sous 35 ° à l'ombre, le Parc Jourdan à Aix en Provence accueiilait de nombreux visiteurs, vous pouviez  ydécouvrir pendant 4 jours des exposants déco et art de vivre de la région Sud Est. Pour celles et ceux qui n'ont pu s'y rendre en voici quelques extrait.

IMG_0324

Couleurs estivales pour les premiers stands

IMG_0333

IMG_0334

Dans un esprit plus british, la marque Sarah Smith présentait sa collection de produits made in England avec des matières française, produits sans paraben, coton bio etc...

sALON_AIX_2009

Après avoir lu un article sur eux dans le côté Sud, j'ai enfin vu la collection de mes petits yeux sur leur très joli stand tout de blanc vêtu: linge ancien, vaisselle immaculée aux formes pures mais irrégulières. Une ambiance à la fois poétique, reposante et raffinée. J'espère bientôt dans la boutiquette!

IMG_0336

IMG_0337

Isabelle Jolivet, créatrice de la marque Place des Lices

IMG_0339

IMG_0340

IMG_0341

Publicité
Commentaires
C
la arque n'existe plus.Isabelle Jolivet n'est plus en France
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite rentrer en contact professionnel avec Isabelle Jolivet, le N° en ma possession est inexistant, merci de me renseigner au plus vite...<br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> Céline
M
comme j'aurais aimé voir tout cela en vrai<br /> mais c'est beaucoup trop loin...<br /> merci pour la visite virtuelle!<br /> à bientôt
Publicité