Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'HOME D'AMOUR
23 avril 2009

Les Cakes de Bertrand

Les Cakes de Bertrand font leur entrée chez P'Home d'Amour, du romantisme, du romantisme et encore du romantisme...
Un univers rétro qui ne vous laissera pas indifférentes, nostalgie revisitée, belles images, jolis imprimés sublimés de paillettes et de strass.
Cette marque est un vrai coup de cœur et ce depuis quelques années déjà!
Découvrez une gamme de petits articles parfaits à offrir ou simplement pour vous faire plaisir:
sélection de savons parfumés à la rose, à la violette, au jasmin etc...

CAKES_BERTRAND

Je crois que je ne vais pas pouvoir résister! Je ne suis pas sure d'arriver à faire un choix parmi toutes ces belles choses.

Publicité
Commentaires
C
Le packaging est divin !!!
V
Je vous rassure c'est idem pour moi...J'ai vu sur le site toutes ces belles choses et du coup j'hésite,j'hésite.......je voudrais tout..<br /> C'est super beau et féminin à souhait.J'adore l'association d'imprimés "pop" et le rétro des images et de la dentelle noire.<br /> Votre boutique propose vraiment des belles choses
Publicité