Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'HOME D'AMOUR
2 avril 2009

Esprit Ladurée

Quelques nouveautés en ce début de mois d'avril, dans de jolies teintes poudrés et féminines, des tasses à thé et à café, des petites boites à pilules romantique en céramique, ou encore de très belles bonbonnières en verre mercurisé. Esprit Ladurée et Marie-Antoinette pour cette sélection au charme d'antan, vert tendre et rose poudré...

Je vous laisse découvrir...

MEANDER

A découvrir dès à présent sur le site

Publicité
Commentaires
L
douceur, charme , j'aime beaucoup bisou d'une chineuse passionné
C
C'est un esprit qui me plait beaucoup!
C
On a l'impression d'arriver dans un autre temps ! Celui des grandes robes , des dentelles , de la poudre sur le nez et la mouche sur la joue ...un temps qui semblait étre merveilleux et qui est si bien retranscrit ici , avec cettte belle mosaique !
V
J'ai craqué pour les 2 petites boites et un pot qui sont délicatement décorées.Je conseille vivement les articles de cette marque qui sont superbes.<br /> Alors,par ce temps maussade,une petite visite chez P'Home d'amour s'impose pour nous redonner la pêche.
Publicité