Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'HOME D'AMOUR
5 mars 2009

Version 2

P'Home d'Amour entame sa nouvelle saison printemps/été avec une nouvelle version de la boutique: plus performante, plus d'outils de recherche, plus de catégories, plus d'articles, de précision, une nouvelle apparence et moins de bugs!

Voici la maquette du site tel qu'il vous sera proposé dans les jours qui viennent

V2

Vous pourrez ainsi vous réinscrire et vous faire plaisir avec un grand nombre de nouveautés. N'oubliez pas l'inscription à la newsletter pour bénéficier de codes promos.

Cette version comptabilise le nombre de commandes par client et le montant total de leurs achats, permettant ainsi de remercier les clientes fidèles en leur proposant des réductions qui leur seront spécialement réservées.

Espérant que le nouveau site fasse l'unanimité chez vous!

Merci à Nadège pour sa participation graphique!

Publicité
Commentaires
M
Je suis prête!
C
Superbe ton nouveau site. Plus complet et plus facile d'utilisation, c'est un plaisir. Bonne soirée bises
L
Alors, alors ? J'ai hâte moi ;D))). Gros bisous en passant Anne-Claire.
C
Je guette, je guette.<br /> Bon dimanche.
T
houlala!! ça promet d'être encore plus joli!!
Publicité