Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'HOME D'AMOUR
12 janvier 2009

Nouveau logo

Nadège a encore oeuvré pour moi et plus précisément pour P'Home d'Amour, en créant ce nouveau logo, les autocollants pour les paquets et j'espère d'autres projets par la suite... Et son blog est un régal, Nabë Fabric à nouveau pour de très belles découvertes graphiques.

LOGO_PHOME

Elles crée également cartes de visite et faires part de naissance vendus ICI!

Publicité
Commentaires
N
Bonjour moi c'est nana je voudré savoire si vous faites des logos d'amours pour les blogs. Et bien sur quand je dis logos d'amours pour les blogs c'est des logos d'amours comme pour les portables(là où on peut écrire un prénom,...)sauf que c'est pour les blog.Si oui c'est que vous êtes extraordinaire!!! bon ben merci d'avance et au revoir.
F
Il est superbe ton logo, il donne tout de suite le ton, très sweet, on s'y sent bien comme dans ta boutique :o))
Z
Après avoir encore craqué (déja deux fois) dans ta boutique, il fallait bien que je vienne visiter ton blog.....<br /> Il est mis dans les favoris, mais la découverte sera pour demain....<br /> Bonne nuit.
C
Hello,<br /> nouvelle dans la blogosphere je suis a la recherche de jolis blogs pour partager ma passion;)<br /> a tres bientot j espere;)
C
J'adore ! J'aime les couleurs, la calligraphie, et bien sûr ce qu'il représente ! :) A bientôt
Publicité