Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'HOME D'AMOUR
12 mai 2008

P'Home d'Amour s'exporte!

Depuis le 29 Avril 2008 P'Home d'Amour vous livre ou que vous habitiez, nous pensons en particulier à nos amies Belges qui sont très nombreuses sur la blogo.

Alors à vous toutes et tous qui vivez loin de France, P'Home d'Amour vous livre dans les plus brefs délais ou que vous soyiez...

A très bientôt dans la boutique

Anne Claire et Laetitia

P'Home d'Amour is exported...Since April,29th 2008, P'Home d'Amour is delivering wherever you live in Europe. A special thought for you dear Belgian friends,we know you are numerous on the blogosphere.So for everybody who live far from France, P'Home d'Amour deliver any item you like in the most brief delais.

We're waiting to hear from you.

Anne-Claire & Laetitia

Publicité
Commentaires
S
j'ai bien reçu ma commande et je peux dire à toutes celles qui passeront par ici : C'EST RAVISSANT !!!<br /> je suis contente, contente.... de mes petites couronnes...<br /> bonne continuation
Publicité